Le site des accros de HighTech

11 ans Garçon urine sur 36 000 $ de MacBooks nous pouvons tous supposer que d’uriner sur votre Mac ne seront pas couverts par votre AppleCare, mais voici une question intéressante: si vous vous levez le droit de cette deuxième, décompressez votre mouche et le tuyau hors tout votre MacBook, pouvez-vous même payer Apple pour réparer les machines?

La réponse est non, parce que Apple se penche sur micturated-upon MacBooks comme un danger biologique. En plus d’un odieux de 11 ans de la vessie est pleine, le fait obscur ci-dessus est ce que a fini par coûter un haut Pennsylvanien du district scolaire de trente-six mille dollars pour remplacer un chariot plein de MacBook bien trempés.

Un garçon de 11 ans a uriné sur plusieurs ordinateurs MacBook sur un chariot dans le Haut-Allen élémentaire ce mercredi, les endommageant irréparablement, selon le Haut-Allen canton. La police.

     La perte s’élevait à plus de $ 36.000, a indiqué la police.

     La police a inculpé le jeune garçon avec le vandalisme institutionnel et de méfait criminel et sont le remettre au ministère du comté de Cumberland de probation juvénile.

 

La raison pour laquelle il est susceptible d’être calculée comme une perte totale parce que Apple ne sera pas le service des MacBooks. Une fois que l’urine est sur un MacBook – qu’elles soient animales ou humaines – Apple estime qu’il est un danger biologique. Plus vous en savez, hein?

C’est dommage qu’il n’ait pas décidé de siffler le tout sur un panier d’ordinateurs portables Windows à la place. Ses condisciples aurait probablement hissé sur leurs épaules et l’emporta hors de l’édifice, scandant son nom et en saluant de lui un héros.

Advertisements

Commentaires sur: "11 ans, il pisse sur des MacBooks: 36,000$" (1)

  1. […] 11 ans, il pisse sur des MacBooks: 36,000$ […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :